Notre équipe donne vie à vos rêves

L'équipe de PROVERT PAYSAGE

Après 25 ans à la tête de PROVERT PAYSAGELaurent DUCOURTIOUX a cédé son entreprise à Nicolas HONORÉ qui oeuvrait depuis plus de 10 ans au sein de cette dernière en tant que chef d'équipe.

La solide équipe de PROVERT PAYSAGE est toujours présente. Nous comptons dans nos rangs un paysagiste en chef, plusieurs spécialistes (notamment en élagage, création et entretien d'espaces verts). Nous formons également des stagiaires à l'apprentissage des techniques paysagistes.

PROVERT PAYSAGE est synonyme de compétences, de créativité et de nombreuses années d'expérience.

Nous nous engageons à protéger l'environnement en valorisant tous nos déchets verts en plateforme de compostage, en réduisant le matériel thermiques au profit de l'électrique et en diminuant drastiquement l'utilisation des produits phyto-sanitaires. 

 

Voyez par vous-même et apprenez-en davantage sur nous !

 

 

Nicolas HONORÉ a initialement été formé en école de gestion et d'aménagement de l'environnement. Intégrant PROVERT PAYSAGE en 2004, il s'est façonné une solide expérience de paysagiste et d'élagueur. Parallèlement, pendant deux ans, il a également suivi une école de management, lui assurant une formation complète de la gestion d'entreprise du paysage. De réguliers stages (élagage, phyto-sanitaires, arrosages automatiques ...) lui permettent d'apporter au client un travail dans les règles de l'art.


Willy BITTIGER, chef d'équipe aguerri, diplômé en aménagement du paysage, suit également et régulièrement des formations de terrains tant au niveau de l'élagage que de la création de jardin.  

 

Le personnel de PROVERT PAYSAGE

compte dans ses rangs des ouvriers paysagistes qualifiés et diplômés ayant acquis au fil des années une grande expérience des techniques de maintenance et de valorisation de vos jardins. Que vous soyez jardins de particuliers ou de copropriétés, ils mettront à votre service leurs compétences et apporteront toujours les meilleures solutions pour valoriser vos espaces verts.